Votre panier est vide.

Questions fréquemment posées

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES


Si je passe la commande aujourd'hui quand mon colis sera-t-il livré ?

Commandes passées du lundi au vendredi (à 15h) seront préparés et envoyés le même jour ou le jour ouvrable suivant. Votre colis sera livré en 3-6 jours ouvrables.

Comment payer ma commande ?

C'est tout simple. Vous choisissez le mode de paiement en 4éme étape de processus de paiement. Le paiement est sécurisé. Nous vous offrons plusieurs moyens de paiement:

1. Cartes bancaires
Chez PinkPanda France on accepte les cartes bancaires MasterCard et Visa.

2. PayPal
Vous n'avez qu'à sélectionner le mode de paiement Paypal et suivre les instructions sur le site de Paypal lors du paiement.

Quel est le cout des frais de livraison ?

Nous envoyons vos colis avec GLS France.
Pour un montant d'achat inférieur à 50€, les frais de livraison sont de 4,7€. Pour un montant d'achat supérieur ou égal à 50€, les frais de port sont offerts.

Nous envoyons vos colis avec GLS France.
Nous vous offrons de la livraison gratuite pour toute commande.

Comment passer une commande sur la site ?

Une fois que vous avez trouvé le(s) produit(s) que vous souhaitez commander choisissez le produit et cliquer sur ajouter au panier. L'ajout est confirmé, vous pouvez poursuivre vos achats ou finaliser votre commande. Pour finaliser votre commande cliquer sur “votre panier” et suivre des étapes.
Vous pouvez aussi passer votre commande sur [email protected]

Comment fonctionne votre service de livraison ?


Notre transporteur est GLS France qui livrera votre colis rapide et sure. 
Habituellement, un colis vous est remis personnellement. Vous confirmez alors sa bonne réception en apposant votre signature sur le bordereau de livraison du chauffeur-livreur GLS. Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place.

Pour plus d'informations, consultez leur site.

Et en cas de problème avec la livraison ?

Veuillez nous contacter sur [email protected]  Nous nous efforçons toujours de trouver des solutions optimales pour régler chaque problème pouvant survenir.

GLS France a mis en place une hotline spéciale dédiée aux destinataires. Le service colis destinataires est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00.

08 99 70 31 00*
*service 0,80€ /mn + prix appel (joignable depuis la France seulement)
Vous pouvez aussi leur envoyer un e-mail. Ils ne manquerons pas d’y répondre rapidement.
[email protected]

Est-il obligatoire de s'enregistrer pour passer une commande ? 

Vous n'avez pas à vous inscrire pour passer une commande sur pinkpanda.fr.

Cependant, en créant un compte, vous pourrez retrouvez toutes vos informations personnelles, et vos avantages chez PINK PANDA France : Liste de vœux, l'achat simple, historie d'achats, offre spéciale…

Besoin d'aide avec votre code promotionnel ?

Rendez-vous sur votre panier, en dessous du récapitulatif de votre panier entrez le code promotionnel et appliquer.

N'oubliez pas de vérifier que le code ait été correctement appliqué avant de confirmer votre achat, après il sera trop tard ! Pour cela, jetez un coup d'œil au montant total de votre commande qui devrait avoir déduit de la réduction correspondante.

Utilisez un seul code promotionnel par commande.

Quel est votre politique pour les retours ?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfaite avec le produit, vous pouvez le retourner en toute simplicité.
Contactez-nous en 14 jours après l’expédition de votre commande. Après, vous avez 14 jours de renvoyer le produit. On vous offre le 28-jours d'une garantie de satisfaction absolue.

À réception de vos produit, le remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrables.

LE PRODUIT EST EN RUPTURE DE STOCK. QUAND LE PRODUIT SERA-T-IL DISPONIBLE?


Il est difficile de dire exactement quand le produit sera de retour en stock.
Veuillez indiquer votre e-mail afin que nous puissions vous informer dès que ce produit sera à nouveau disponible.

Nous vous enverrons l'avis d'expédition une fois que ces articles auront été expédiés.

COMMENT OBTENIR UNE CONSULTATION PERSONNALISÉE ?

Pour obtenir des conseils beauté personnalisés, vous pouvez nous contacter sur [email protected] ou notre site Facebook – “Pinkpanda France”

16. 10. 2017